Nous vous prions de lire atten­ti­ve­ment les pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion du Site de Dinéjí. En uti­li­sant ce site, dont l’adresse est www.dineji.com (ci-après dénommé “le Site”), vous vous enga­gez à res­pec­ter les pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion. Dans les pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion du Site, les ter­mes “dineji.com”, “nous”, “notre” et “nos” se rap­por­tent au Site et au pro­prié­taire exclu­sif et opé­ra­teur du Site, Dinéjí.

Der­niére modi­fi­ca­tion : 28 mai 2010

Iden­ti­fi­ca­tion

e-mail : con­tact(aro­base)dineji.com
Direc­teur de la publi­ca­tion : Julien Weyer
Héber­geur : OVH, 140 Quai du Sar­tel - 59100 Rou­baix

Uti­li­sa­tion des con­te­nus du site

Creative Commons License

Les con­te­nus du site Dineji - con­seil et ges­tion de pro­jets Inter­net sont mis à dis­po­si­tion selon les ter­mes de la licence Crea­tive Com­mons Pater­nité-Pas d’Uti­li­sa­tion Com­mer­ciale-Pas de Modi­fi­ca­tion 2.0 France.

Les auto­ri­sa­tions au-delà du champ de cette licence peu­vent être obte­nues à http://www.dineji.com/index.php?con­tact.

Res­pect des bon­nes mœurs et du cadre légal en vigueur

Vous n’uti­li­se­rez le Site qu’à des fins léga­les. Vous n’enver­rez ou ne trans­met­trez pas, par le biais du Site, de con­tenu vio­lent ou por­tant atteinte de quel­que manière que ce soit aux droits de tiers ou de con­tenu con­traire à la loi, con­te­nant des mena­ces, ou pou­vant être jugé comme abu­sif, dif­fa­ma­toire, por­tant atteinte au droit à la vie pri­vée, gros­sier, obs­cène, raciste ou répré­hen­si­ble, inci­tant à des actes cons­ti­tu­tifs d’infrac­tions péna­les, enga­geant une res­pon­sa­bi­lité civile ou vio­lant une loi quelle qu’elle soit, ou con­te­nant, sans notre auto­ri­sa­tion expresse, des élé­ments publi­ci­tai­res en faveur de pro­duits ou ser­vi­ces. Nous nous réser­vons le droit de vous empê­cher d’accé­der au Site et de pren­dre toute autre mesure néces­saire à notre seule dis­cré­tion dans l’hypo­thèse où vous ne res­pec­te­riez pas les dis­po­si­tions des pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion.

Usage inter­na­tio­nal

Nous ne garan­tis­sons pas que le Con­tenu figu­rant sur le Site soit appro­prié ou dis­po­ni­ble pour un usage en dehors de France. Nous ne garan­tis­sons pas que le Con­tenu figu­rant sur le Site et son uti­li­sa­tion soient auto­ri­sés dans des ter­ri­toi­res où un ou plu­sieurs élé­ments qu’il con­tient seraient illé­gaux. Ceux qui accè­dent au Site à par­tir de ter­ri­toi­res situés en dehors de France le font à leurs ris­ques et périls et sont res­pon­sa­bles de la con­for­mité de leur uti­li­sa­tion du Site au regard des lois loca­les.

Limi­ta­tions de res­pon­sa­bi­lité

En uti­li­sant le Site, le Con­tenu ou les ser­vi­ces y affé­rant vous recon­nais­sez que Dinéjí ne sera pas tenu res­pon­sa­ble de toute perte ou de tout dom­mage de quel­que nature que ce soit, sur­ve­nant en dehors ou dans le cadre de la lec­ture ou de l’uti­li­sa­tion du Site, du Con­tenu ou des ser­vi­ces y affé­rant, que ces dom­ma­ges ou per­tes soient liés à une impré­ci­sion, une erreur, une omis­sion ou à toute autre cause que ce soit.
En outre, vous accep­tez de défen­dre et indem­ni­ser Dinéjí de toute récla­ma­tion, pour­suite ou demande, notam­ment des hono­rai­res d’avo­cats rai­son­na­bles, éma­nant de tiers et résul­tant ou sur­ve­nant de votre uti­li­sa­tion du Site, du Con­tenu ou des ser­vi­ces y affé­rant, d’une vio­la­tion des droits de tiers ou de tout autre acte ou omis­sion de votre part.
En aucun cas nous ne pour­rons être tenus res­pon­sa­bles des per­tes finan­ciè­res ou des dom­ma­ges indi­rects, spé­ciaux ou acces­soi­res sur­ve­nant du fait de vote uti­li­sa­tion du Con­tenu, et ce même dans l’hypo­thèse où nous aurions été infor­més de la pos­si­ble sur­ve­nance de tels dom­ma­ges.

Sites con­nec­tés au Site dineji.com

Les liens hyper­tex­tes mis en place sur le Site vers des sites tiers ne sont pas con­trô­lés à tout ins­tant par Dinéjí, et nous ne pour­rons être tenus res­pon­sa­bles du con­tenu, des opi­nions ou du maté­riel dis­po­ni­ble sur ces sites. Vous uti­li­sez ces sites à vos ris­ques et périls.

Don­nées per­son­nel­les

Le terme “Don­nées Per­son­nel­les” uti­lisé dans cet arti­cle signi­fie tou­tes don­nées per­son­nel­les rela­ti­ves à votre iden­ti­fi­ca­tion, tel­les que votre nom, ou votre adresse e-mail.
Lors­que vous four­nis­sez des Don­nées Per­son­nel­les sur ce Site web, nous les uti­li­se­rons exclu­si­ve­ment aux fins expres­ses pour les­quel­les elles ont été col­lec­tées.
Enfin, veuillez noter que nous pou­vons céder vos Don­nées Per­son­nel­les en cas de demande légale, pour une com­mis­sion roga­toire, une assi­gna­tion à com­pa­raî­tre ou une déci­sion du tri­bu­nal.
Etant don­nées les carac­té­ris­ti­ques tech­ni­ques et les limi­tes du réseau Inter­net, il est impos­si­ble à Dinéjí de garan­tir que les infor­ma­tions qui seront échan­gées entre nous ne seront pas inter­cep­tées par des tiers et que la con­fi­den­tia­lité de nos échan­ges sera abso­lue.
Con­for­mé­ment à la Loi Infor­ma­ti­que et Liber­tés du 6 jan­vier 1978, art. 27, vous dis­po­sez d’un droit d’accès et de rec­ti­fi­ca­tion des infor­ma­tions nomi­na­ti­ves vous con­cer­nant. Pour l’exer­cer, veuillez envoyer un mes­sage e-mail à con­tact(aro­base)dineji.com en indi­quant comme objet “Don­nées Per­son­nel­les”.

Le site dineji.com est déclaré à la CNIL et iden­ti­fié par le n°1197023.

Dis­po­si­tions géné­ra­les

Vous accep­tez vous con­for­mer à toute loi rela­tive à la trans­mis­sion de don­nées tech­ni­ques expor­tées de France ou de votre pays de rési­dence. Vos cor­res­pon­dan­ces, négo­cia­tions com­mer­cia­les avec des par­ties ren­con­trées sur le Site ou par le biais de celui-ci, vos par­ti­ci­pa­tions à des pro­mo­tions avec les­di­tes par­ties ou à leurs pro­mo­tions, notam­ment le paie­ment et la déli­vrance de biens ou ser­vi­ces, et toute autre con­di­tion ou garan­tie appli­ca­ble aux dites négo­cia­tions, ne sont l’affaire que de ces par­ties et de vous même.

Les pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion du Site seront régies et inter­pré­tées con­for­mé­ment à la loi fran­çaise, et tout dif­fé­rend rela­tif aux dis­po­si­tions des­di­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion sera sou­mis aux juri­dic­tions com­pé­ten­tes de France.

Dans l’hypo­thèse où toute dis­po­si­tion des pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion du Site serait décla­rée non valide ou inap­pli­ca­ble, les autres dis­po­si­tions des­di­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion res­te­ront en vigueur. Toute inac­tion de notre part suite à une vio­la­tion, par vous ou toute autre per­sonne, des pré­sen­tes Con­di­tions d’Uti­li­sa­tion du Site n’emporte pas renon­cia­tion de notre droit à agir con­tre ladite vio­la­tion ou con­tre toute vio­la­tion simi­laire.

Nous vous remer­çions de votre atten­tion, et vous sou­hai­tons une bonne visite de notre site !